dimanche 18 septembre 2011

HEY there!! what's up? Did You miss me!!!

HELLOooo,
I am just back home  from two contests... And unfortunately two bad results... aaaarrghh... Contest are tough!
 Few month ago I thought I was sick of competing.. But after a good summer break I realize I am not sick of competing.. But I am sick of loosing in contest !! Really!!
I put too much pressure on me in contest. And that's not gonna work like this!
I just want have fun in contest, and push myself to the limit!
That' s for what I decided to not going to Azores for the last WQS of the season.
But instead I am going In Ireland for the ISA Euro's
I am going there cause:

  • I want finish on the first step and see the French flag flying up to my face ! 
  • I love to be a part of the French team! We have a such a good team! 
  • I love  support my team mate. 
  • I wanna listen  "La Marseillaise" 
  • ANNNNDDD I want to surf a powerful left!! hahahah!!! 

So that's it! LEts do this!
I am leaving on Wednesday and I will send you fresh news  really quick! Promise!
Stay tuned!
Xx...

Salut tous le monde,
De retour de deux compétitions ( Sri Lanka et Espagne) malheureusement ce fut un échec ... Au début de l'été j'ai cru être fatigué des compétitions... Mais après deux mois de break loin des Contest ... j'ai vraiment réalisé que ce n'était pas les compétitions le problème... car j'adore la compétition... mais je déteste perdre et je suis fatigué de perdre... 
La compétition est tellement cruelle... On part a l'autre bout du monde et on a 30 min pour donner le meilleur de nous-mêmes... sinon ... tu n'a pas de seconde chance... c'est fini! 
Je pars avec trop de pression et ça ne fonctionnera pas tant que je ne prendrai pas de plaisir dans mes séries! 
C'est pour cela que j'ai décidé de partir avec l'Équipe de France en Irlande pour les Championnats d'Europe plutôt que de faire la dernière étape du tour WQS aux acores .
Car :

  • je rêve de finir sur la plus haute marche et regarder le drapeau Français vole au-dessus de ma tête! 
  • J'adore faire partie de L'Équipe de France et c'est une fierté que de représenter La France . 
  • J'adore encourager mon équipe .
  • Je rêve d'entendre la Marseillaise à tout va et en avoir la chair de poule! 
et surtout... je rêve de surfer une gauche qui pousse! 

Donc voilà! y a plus cas! 
Alors restez connecté! des news très vite! 
Xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire