vendredi 4 juin 2010

news june 2010

Hey Hey!
Long time no see! sorry for that..
May was a busy month.. 2 contests + trip surf with my sponsor oneill in Marocco..
Now I am back home since a week, good to get some rest.
I just hurt my back so i need few days out of the water.. but with my physio (Pitou) we work on it and I am soon gona be back in the water!
so I am going to have  time for update my blog !
talk soon!
xx

Et oui ca fait longtemps que je n ai pas pris le temps de remettre a jour mon blog.. Desole!
le mois de Mai fut intense  entre compets et trip photo avec Oneill .
Me voila maintenant de retour  a la maison..
Depuis quelques jour je suis hors de l'eau du a une douleur de dos..
A l aide  de mon kine ( pitou) on fait tous ce qui faut pour vite re-surfer..et reprendre l entrainement.
C est quelque jours off vont me permettre de mettre a jours mon blog!
donc rester connecte et a tres vite!
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire