mardi 1 février 2011

2011 News

2011 News.
Hi there,
Sorry it’s long time i didn’t  update my blog.
I left home on the first of January went to Reunion Island for have a rest .  Enjoy my close friends and just refuel and recharge the battery of good vibes , Love and Good  Waves!


Waves were small there but still really good. I surfed every day .
I felt so good to be on my little rocks in the middle of the Indian Ocean

 I am now In Australia  with the French team. Full of motivation and
we are all ready to train really hard for be ready  as much as we can and have the best success and performance  as we expect !
2010 was a really good year for all the frenchies ! 
With Jeremy winning the pipe master ,Popo qualified  in the World tour, Alize  world champ junior Marco winning Narrabeen and Justine finished 2nd.. we can expect of a really good  2011 saison..

I will send to you my Australians adventure week by week
So stay tuned!
 My first week coming soon… yoohoo!!
Amandine

Bonjour tous le monde ,
Desole ,ça fait un petit moment que je n ai pas mis a jour mon blog .
Apres une fin d'année a Hawaii ,je suis rentre en France pour passer les fêtes de Noël en famille.
J ai quitte la maison le 1er janvier, direction l Ile de la Reunion pour faire le plein d Energie ,d'Amour,  de bonne humeur mais surtout de bonne vagues !
Les conditions fut  peu consistante mais j ai tout de même pu surfer tout les jours.
Je me sens si  bien quand je suis sur mon "ti caillou" au milieu de l'Ocean Indien!


Je suis désormais  en Australie, a Lennox Head   avec toute l 'équipe de France (junior ,pole,senior)
On est tous super motive et prêt a tout donner afin de commencer la saison 2011 du mieux possible.
La fin de saison 2010 a été un réel succès pour les Français avec la victoire de Jeremy  a l'une des compétition  les plus prestigieuse tel que "LE PIPE MASTER"
La qualification de Pauline sur le World tour
Le titre de championne du monde junior d'Alize,
La Victoire de Marco et la seconde place de Justine a Narrabeen.
Sans oublier le titre d Amaury en BB
Tout ces bon résultats   laisse pressentir un avenir plus que Rose pour le surf tricolore!

Je vous enverrai des nouvelles hebdomadaire de mes aventures australienne .
Alors restez connecte et je vous dit a très vite pour de nouvelles aventures!!!

Amandine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire