dimanche 20 mars 2011

Quick News...

Hello every'one
Sorry i didn't update my blog!!
i was in newcatle for my first contest of the year.
Wasn't a realy good start ,I lost in my second round .
but its over.. so lets turn my mind on the next one.. Margaret River..
For now i am in sydney . We stay at jessi's house.. and i am feeling so good to be back in a city.. newcatle was just......Boring!!
It's "pissing down" today.. but this is a perfect day for cruise in  Art Gallery.. So stay tuned and i will post some photos.. in the next hours... see yeAh!
Amandine

Salut tous le monde,
Desole de mon silence ces derniers jours.
J'etais a Newcatle pour ma premiere compet de l annee.. On ne peux pas dire que ca a ete un super debut de saison.. j ai perdu au deuxieme tour..
Mais oublions ca! Et je préfère vite me tourner vers la prochaine etape: Margaret River.
Pour l instant je suis a Sydney chez jessi , et je suis vraiment heureuse d'etre de retour en ville!
Newcatle etait la ville de l ennui...
Bref.. aujourd'hui il pleut comme "Vache qui pisse" (hihi , desole j avais vraiment envi de la sortir celle la!hahaha)
HEu.. revenons a nos moutons.. ( hhahaa, bon ok j arrete! )
Au programme de la journee:  galeries d'Art ..yoohoo! j adore!!
je ne manquerai  pas de vous faire partager tres vite mes photos...
xxxxx a bientootttt !!
Amandine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire